Le Marché de la Condamine et le Marché de Monte-Carlo sont des lieux de vie et de commerce incontournables en Principauté.
En 2014, la Mairie de Monaco a célébré les 120 ans des marchés couverts de la Principauté au travers d'une exposition de photographies, de lithographies et d'un film spécialement créé pour l'occasion.
Situé sur la place d’Armes, à deux pas du quartier commerçant de la Condamine et du Port de Monaco, le marché est ouvert tous les jours (horaires ci-dessous).
L’intérieur de la halle regroupe les étals de poissonnier, bouchers, boulangers, charcutiers et de traiteurs proposant des produits locaux ainsi que des spécialités monégasques et régionales. A l’extérieur, on retrouve des producteurs de fruits et de légumes ainsi que des fleuristes.
Face à l'engouement de la population suite à la rénovation du Marché, les clients ont fait part de leur souhait d’une ouverture de la halle en soirée. Dans cette démarche, le Conseil Communal a bénéficié des conseils du chef étoilé Joël Garault, qui accompagne la Mairie depuis le début de la restructuration du Marché. Cette offre, complémentaire à celle du midi, propose des horaires et un concept qui écartent toute concurrence avec les restaurants du quartier.
Source : https://www.monaco-tribune.com/2020/03/comment-sapprovisionner-a-monaco/
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.