Ad-Dawhah - Qatar // il y a 11 ans
Après une dernière journée passée autour de la piscine de l'hôtel ANDAKIRA, placé juste en face de notre guesthouse, on a préparé tranquillement les bagages pour partir 3 heures en avance. On se laisse une marge pour profiter du duty-free.
On monte dans l'avion à l'heure et on doit faire demi-tour car il y a quelqu'un de malade ! Retour à la porte pour un examen du patient. Le médecin prend la décision de l'évacuer, les bagages sont tous sortis de l'avion pour récupérer celui du malade... 1 heure de retard.
Arrivée au dessus de Doha, la cap'tain Julie (une femme aux commandes, on est mal barré lol) nous informe qu'il y a une tempête et que cela allait entrainait 3 conséquences. Conséquences que nous n'avons pas compris dans son anglais très qatarien. Surprise alors !
On commence déjà par faire plusieurs cercles pour, apparemment, retarder l’atterrissage, ça secoue énormément, les sacs à vomi sont de sorties pour plusieurs personnes. On atterri enfin, il pleut et il doit faire seulement 20 degrès. Bizarre.
Au total 3 heures de retard, nous avions une escale de 7 heures, il ne reste donc plus que 4 heures.
Voila les petites news.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.