// il y a 9 ans
Wouah.
Une arrivée royale, des paysages magnifique, une ambiance vraiment génial, une tout autre vie.
Tout au long de ce séjour, nous avons vue, découvert des paysages vraiment magnifique !
Des lieux extraordinaires, des plages de sable blanc et des eaux turquoises, en plongeant un peu on peut y découvrir de magnifique poisson passant devant nous comme si nous n'étions même pas présent.
Nous avons également visités le site UNESCO du parc de Timanfaya un site vraiment exceptionnel, d'une beauté très rare et si pure a la fois, que de volcans et de couleurs différentes, a la fois si impressionnant et si touchant.
Il y a également eu 'El Golfo', un seul mot WOUAH, un paysage au sable noir et aux roche orangé, une eau pure et un petit lac au algues verte, un endroit remplis de couleurs.
Après cela nous nous sommes retrouver a dos de dromadaire, une expérience assez sympathique et toute aussi drôle.
Nous avons eu la chance de visiter deux Iles en parallèles l'Ile de Graciosa et l'Il de Fuerteventura que je vous conseils fortement traverser en bateau ou catamaran. L'Ile de Graciosa étant très peu peuplé (seulement 350 habitants) les terrains et les plages sont vide, ce qui laisse un calme plat sur cette petite Ile.
Quand nous quittons les sites dit touristiques, tout autour de nous est noir, marron.. de la lave et encore de la lave a perte de vue un paysage lunaire et a la fois bizarre. Seul les maison de couleurs blanche y ressortent.
Un site également magnifique que je peux fortement vous conseiller 'Jameos Del Agua' une peinture grandeur nature ouverte au publique.
En faite je ne vous raconterai pas tout, car je veux également préserver la magie de notre voyage, mais je peux vous conseiller de partir sur cette Ile pour le calme et l'envie de visiter.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.