Tignes - France // il y a 9 ans
Comme l'année dernière, nous avons prévu une journée de plongée sous glace à Tignes. Il y a quand même 2 heures de route, mais cela vaut le coût, en tout cas pour les passionnés de plongée.
On se met en route vers 9h00 et arrivons pour midi. Une nouvelle fois le soleil est au rendez vous, à Tignes qui est à plus de 2000 mètres d'altitude, ça tape trèèèès fort.
Romain, le même moniteur que l'année passée, nous accueille. Nous nous équipons et nous immergeons dans une eau à 2 degrés, la combinaison étanche nous protège heureusement.
On mange un morceau en terrasse avec une vue sur les pistes de la station. Tignes n'a pas le même charme que La Clusaz, mais le domaine skiable à l'air top !
On reprend la route en milieu d'après midi car ce soir nous dînons au restaurant "L'Ourson". Toute la table commande une fondue savoyarde, la première moitié une fondue classique et la seconde moitié une fondue aux cèpes. On termine par un dessert à tomber par terre (le macaron aux fruits rouges) et par le traditionnel génépi.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.