// il y a 9 ans
Depuis notre arrivée c'est activité maximum......
Mise en place de la pompe pour le puits (qui nous donne un peu de fil à retordre) coiffure pour moi, pèche pour Lucien il n'y a que Félix qui soit vraiment actif en allant l'école.
Dimanche dernier le 15 mai Audrey et Christine sont arrivées à Manakara. Elles se sont posées à l'Antémoro pour 10 jours et nous nous faisons une joie de leur servir de guide au volant de la Gold.
Mercredi 18, c'est à Vohipeno, chez Yolande la cousine de Lucien et Amédée que nous avons mangé. Partage, ballade et achat d'épices ont rythmé la journée.
Jeudi nous avons assisté à la répétition du groupe local au Kaméléon (pub branché du coin), très bon repas, ambiance musicale assurée et Audréïte (abus de rhum freez citron vert avec coloration du visage pour le malade du breuvage ingurgité) nous ont fait passer une excellente soirée.
Nous sommes partis ce week-end à Ranomafana, au cœur de la forêt primaire pour visiter le parc national ou nous avons eu la chance de voir des lémuriens et une flore endémique luxuriante. Le taux d'humidité qui varie entre 90 et 95% rend propice les sangsues qui se sont fait un plaisir d’intégrer nos chaussures pour la plus grande joie de certains d'entre nous. La pluie et le froid était aussi de la partie c'est donc autour de différents rhums arrangés que nous nous réchauffions le soir au cours de palpitantes parties de rami. La mise étant de 500 ariary certains sont revenus à Manakara fauchés !!!!!
C'est demain, mercredi, le dernier soir pour les filles, elles partent jeudi matin direction Tana en passant par sous le soleil de Mada avec leur chauffeur Tina.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.