Nowy Dwór Mazowiecki - Pologne // il y a 3 ans
Départ de Dunkerque à 6h45 pour le parking proche de l'aéroport de Brussels (CLR), nous sommes en avance et plutôt tranquille.
Une fois arrivés à l'aéroport, nous attendons 20 min de voir notre vol s'affichait mais rien. Bon on attend encore avant d'aller s'informer et qu'une assistante appelle son collègue pour nous confirmer que ce n'est pas le bon aéroport !
Ni une, ni deux, on a une heure de route et un avion dans 1h50. Pour certains on va le rater, pour d'autres ça se tente. Bref 169 balles de taxi mais on le tente.
On arrive à 10h55 à Charleroi, on demande de suite à l'agent qui gère le check in de l'aide. Il nous dit que c'est chaud mais que si on arrive à doubler la file d'enregistrement, il nous fait passer devant tout le monde pour le check in. Alors on le tente au culot et les gens nous voyant rouge essoufflé et en stress nous laisse gentiment passer.
Au final, nous arriverons à avoir notre avion, ouf !
On récupère la voiture de location et là, belle surprise, on devait avoir une opel corsa sans GPS et on a une superbe fiat avec écran et GPS, autant dire vulgairement qu'on nous a pas pris pour de la merde.
En route pour une plongée à Deepspot, un peu galère entre la recherche d'un mcdo, les nombreux bouchons, la neige pluie et les erreurs de route de notre part.
Après cette belle plongée, nous allons faire quelques courses. Quelle bonne nouvelle de tomber sur un Auchan, ça ira plus vite pour se repérer. Pour ce soir ce sera juste des pâtes, et les courses pour le petit dej du lendemain, ça fera l'affaire.
Encore une heure de route pour arriver à Radom, notre lieu pour la nuit.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.