// il y a 9 ans
Préparation de la semaine à Vaulnaveys, rdv à midi : arrivée à 14h laaarge.
Au final on a ramé, juste trouvé un camping pour le soir même grâce à Thérèse pleine de bons tuyaux sur les coins paumés de l'Arèche.
Arrêt ravitaillement à St Egrève puis on décolle enfin, en même temps on a bien fait de pas trop se presser parce que l'orage de fou que l'on s'est pris depuis 2 jours sur Grenoble commence tout juste à se calmer.
C'est partiiiii !!!!
Heu non en fait, c'était parti jusqu'à Tullins, où le pneu qui devait être changé avant que l'on parte mais que "bon au final j'ai eu un peu la flemme cette semaine", à décider de ne pas partir en vacances avec nous et se fait sauter la ferraille sur l'autoroute comme un con.
Allez, c'est enfin parti direction les Monts d'Ardèche, et le soleil nous ouvre la route cette fois ! On a pas croisé une seule bagnole en 1h30 (soit 12km) dans les Monts, juste des chèvres et des moutons perdus au milieu de rien et des troupeaux de vaches.
Arrivée à la tombée de la nuit, le gars du camping municipal "Camping du lac d'Issarlès" est déjà parti mais il a laissé la barrière ouverte et on se pose n'importe où. Tellement à l'arrache qu'en fait on squatte l'emplacement de 2 vieux qui pose leur caravane à l'année mais nous accueillent avec plaisir. Ou pitié peut-être, parce l'on avait juste balancé la tente et on bouffait du pâté dans la 106 vu que dehors il faisait "légèrement frisquet"...
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.