Grande-Synthe - France // il y a 3 ans
J'ai déjà couru le semi-marathon de Paris en septembre 2021. Le semi se court normalement en mars de chaque année, un mois avant le marathon de Paris. En 2021, à cause du COVID, celui-ci a été décalé de quelques mois, mais pour 2022, on reprend les habitudes.
La course est prévue pour le 6 mars 2022. Le parcours sera identique à celui de septembre 2021. Je ferrais donc attention au bois de Vincennes qui me laisse un mauvais souvenir.
Mon plan d'entraînement a commencé début janvier pour 8 semaines. J'ai suivi le plan "objectif 2h10", même si je sais que ce n'est pas mon objectif réel, mais je voulais pousser un peu les allures pour progresser.
Mon objectif sera de le faire à la cool, en essayant de marcher le moins possible.
Tout c'est bien passé durant ces deux mois, pas de blessure, de belles sorties, d'autres moins mais ce n'était que du plaisir avec cet objectif.
A quelques jours de la date du départ, toutes les informations pratiques sortent : parcours, retrait du dossard, horaires des sas et zone d'arrivée. Par contre, le visuel de la médaille n'est pas encore sorti. Ce sera la surprise, si j'arrive au bout bien sur.
Pour cette dernière semaine, je ne ferrais qu'une sortie de 20 minutes à la cool pour ne pas arriver fatigué.
Le stress et l'excitation monte. Vivement le départ, yalllahhh !
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.