// il y a 9 ans
On prend la route vers 7h30 ce samedi matin. Les voitures sont saturées de matériel de plongée. Je prend la route avec Séb.
Le trajet durera 2h30 avec bien entendu, comme toujours, des péripéties : Phi Phi qui s’arrête 3 fois pour faire pipi, Phi Phi qui se trompe de route et surtout une dépassement sur un croisement qui aurait pu mal se passer...
Aujourd'hui, ce sera deux plongées au barrage de Plate Taille. On cherche la profondeur à la première et on essayera de s'amuser un peu plus à la deuxième.
Le soleil est au rendez-vous toute la journée, il fait très chaud. La sieste sera fatale, mon visage est rouge de coups de soleil. On prend nos quartiers, dans nos chambres.
La soirée sera très courte pour la majorité qui, après le repas, vont aller se coucher. Nous on finira, la soirée avec les MF1 en formation MF2, à discuter de plongée bien entendu et surtout à se délecter de leurs anecdotes.
On leurs explique notre parcours de plongeurs et que demain, à Rochefontaine, on espère atteindre la barre des 50 mètres. Ils nous détaillent toute la carrière et par où il faut passer pour atteindre cette profondeur. On verra bien...
Au dodo, car le lendemain levé 7h00
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.