Grande-Synthe - France // il y a 10 ans
De retour d'une semaine de vacances à La Clusaz, je n'avais plus eu de douleurs depuis ma dernière course, même sur les skis.
Je repars courir serain... et bim après un kilomètre, la douleur est revenue. Elle est sans pitié cette tendinite dis donc ! J'ai couru 5 kilométres tranquillement en alternant marche et course sur le dernier kilo.
Je vais glacer mon genou tous les jours durant cette dernière semaine, m'alimenter correctement, boire plus qu'à l'accoutumée, continuer le traitement oméophatique et me remettre sous anti-inflammatoires ET... je vais serrer les dents durant le marathon ET PIS C'EST TOUT lol
De toute façon l'hôtel est réservé, on sera à l'hôtel Mercure Arc de Triomphe, à 500 mètres de la place de l'étoile donc du départ et de l'arrivée de la course. Le top !
La dernière semaine afin le jour J, mon souffle est au point, j'ai bien suivi mon plan d'entraînement, en gros il n'y a que ce foutu genou qui me gène.
BREF dans 8 jours on sera fixé, vais-je rentrer dans le clan des marathoniens ? Cava être dur, le mental va jouer grandement mais j'y vais pour prendre du plaisir avant tout.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.