Paris - France // il y a 10 ans
Après une courte nuit liée au stress, on prend la route vers 10h. Les discussions tournent bien entendu autour du même sujet... Tu crois qu'il va faire beau ? Pas trop chaud ? Et si on y arrive pas ! Etc. Etc.
On s'installe a l'hôtel. La chambre est top, l'hôtel est situé a 500m de l'arc de triomphe, on est dans le Paris qui fait rêver les Américains et les Chinois !
Le but de l'apres-midi est d'aller chercher le dossard au salon du running au Parc des expositions de la Porte de Versailles. On prend le métro et on arrive dans l'entre du marathon de Paris. On sent l'excitation et tout est superbement bien géré, ce qui fait que l'attente a était quasiment nulle. On a enfin notre dossard, on prend des photos et on déambule dzns les allées. Je voulais a tout prix trouver des bandes de taping pour soulager, une nouvelle fois mon essuie glace... Je trouve le stand boostape et le kinésithérapeute de l'équipe de France de football me pose le taping ! Grand luxe, on verra le résultat demain. Joyce me le replacera le soir car la transpiration a décollé les bandes. Merci bébé ;-)
On rentre assez fatigue, on mange a l'hypopotamus, on y croise un pote de Dunkerque et on file sur les Champs Elysées repérer les lieux. On partira bien avec un faux plat descendant. Faudra faire attention.
Maintenant on va essayer de dormir un peu avant le grand jour.
Je me sens soutenu par tout le monde et ne veux décevoir personne. J'espère que mon genou va tenir. Réponse demain...
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.