La Clusaz - France // il y a 6 ans
Il a neigé toute la nuit et toute la journée. Certains n’aiment pas, moi j’adore 👍😍. C’est pour cela que nous allons aux sports d’hiver. Le village est devenu une vraie carte postale.
Je skierais toute la matinée, il y a une très bonne neige car pas de glace et un peu de poudreuse. Forcément la visibilité est réduite car les flocons tombent abondamment. Mais cela ne m’empêchera pas de faire une bonne session de ski.
Le bilan de la semaine, au niveau du ski, commence à être bon, j’ai quasiment fait toutes les pistes sauf le domaine de Manigod que j’attaque demain.
Nous nous baladerons aux Confins, succinctement, durant l’après-midi, la neige ne nous permet de voir facilement les tracés de marche. On ne prends pas de risque, ce sera retour à l’appartement.
Pour la soirée, nous mangerons au restaurant « La Ferme ». Une raclette pour Joyce et moi, et un demi-reblochon pour Martine et Jean-Louis.
On regagnera le chalet par les pistes, toujours sous les chutes de neige. Une session découverte du paret, une luge traditionnelle en bois, est organisée mais la poudreuse sur la piste ne permet pas de glisser. Dommage pour les participants mais ils nous feront bien rire.
Il est difficile de décrire le paysage mais c’est magnifique. Nous connaissions La Clusaz enneigée mais jamais avec des chutes aussi importantes.
Partager ce billet sur les réseaux sociaux.
Si vous ne souhaitez pas rendre visible vos billets et voyages à tout le monde,
vous pouvez personnaliser les paramètres de confidentialité.